Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Traction en miniature
25 mars 2008

La Traction au 1/43

 

Sigle15six

Cette page est en construction et viendra s'enrichir de nouvelles photos prochainement.

Bonjour et bienvenue dans cette espace consacrée à la reproduction en miniature au 1/43 de la révolutionaire Citroën à "traction avant".

Les miniatures sont présentées dans l'ordre chronologique de fabrication des modèles originaux, des toutes premières 7 de 1934 aux derniers modèles de 11 et 15 à chassis long sortis jusqu'en 1957. Ce sont pour la pluspart des miniatures issues de la série presse "La Saga des Traction" Editée par les éditions Atlas, certains modèles proviennent d'autres collections.

Cette collection presse a permis d'enrichir considérablement le nombre de modèles de traction existant au 1/43 sur le marché. Toutes les miniatures de cette collection n'ont cependant pas été de franches réussites, aussi, fidèle à l'esprit qui anime ma collection (je n'achète que celles qui me plaisent), je ne présente ici qu'une sélection d'une quarantaine de modèles (sur les presque 80 que nous a proposé la collection) que j'estime réussis, tant sur le plan du respect des lignes que de la qualité de la finition.

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus. Bonne visite !

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Traction en miniature
Publicité
Publicité